Nos engagements
Notre but : vous apporter qualité & sécurité des soins
L’Hôpital Privé de L’Aube est engagé dans une démarche continue d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, qui fait partie intégrante du projet d’établissement. Les plans d’actions et le suivi des indicateurs permettent d’évaluer régulièrement la mise en œuvre de cette démarche.
La satisfaction de nos patients et de leurs accompagnants est notre objectif principal. C’est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour apporter à nos patients les meilleurs soins tout en assurant une prise en charge dans des conditions optimales de sécurité et de confort.
Respecter vos droits en tant que patient
Notre hôpital applique la charte de la personne hospitalisée.
Téléchargez notre charte de la personne hospitalisée
Il vous permet naturellement d’accéder à votre dossier médical après votre sortie de l’établissement, sur demande de votre part par courrier adressé à la direction.
Garantir l’hygiène et la propreté des locaux
Une équipe spécialisée en bionettoyage entretient les locaux de l’établissement. Elle applique les procédures adaptées en milieu hospitalier destinées à garantir un environnement sain et lutter contre les risques de propagation des maladies. Elle utilise des produits et équipements spécialisés pour les établissements de santé.
Pour nous aider à conserver un environnement sain dans l’intérêt de tous, patients et visiteurs sont invités à respecter les règles d’hygiène élémentaires et la propreté des locaux.
Assurer votre sécurité
Nos protocoles et équipements sont pensés pour assurer votre sécurité. Merci de nous aider à garantir votre sûreté en respectant ces interdictions au sein de notre établissement :
- Fumer ou vapoter (l’hôpital privé de l’Aube est non-fumeur et sans fumoir)
- Consommer des boissons alcoolisées
- Prendre des médicaments non autorisés
- Apporter des plantes
- Amener un animal domestique
Nous vous demandons de respecter la fermeture des fenêtres conformément à l’article Art. D. 6124-465. du décret n° 2005-840 du 20 juillet 2005.
Chaque patient dispose dans sa chambre d’une sonnette d’appel. C’est une aide importante et aussi une sécurité en cas d’urgence.