Votre satisfaction
Votre satisfaction est notre priorité
Soucieux d’améliorer l’accueil et la qualité de nos prestations, nous avons mis en place des enquêtes de satisfaction afin de bien comprendre vos attentes et les satisfaire de notre mieux.
Si vous avez séjourné dans notre établissement et que vous n’avez pas eu le temps de donner votre avis via le questionnaire qui vous a été remis lors de votre admission, vous pouvez le télécharger grâce aux liens ci-dessous et nous le renvoyer par courrier :
Questionnaire de satisfaction hospitalisation
Questionnaire de satisfaction chimiothérapie ambulatoire
Questionnaire de satisfaction chirurgie ambulatoire
Conformément à la loi n° 2002-303 du 4 mars 2002 (art.16), une Commission des usagers (CDU) est active dans notre établissement. Il s’agit d’une instance de dialogue qui a pour mission de veiller au respect des droits des patients et de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil dans notre établissement. Pour la saisir, veuillez contacter la direction (par téléphone au 03 25 71 11 19) qui est également à la disposition des patients et des familles.
Les médecins et le personnel vous remercient de votre confiance.
Notre établissement est certifié
par la Haute Autorité de Santé
L’Hôpital Privé de l’Aube est engagé dans une démarche
de certification et a accueilli en décembre 2017 les experts-visiteurs de la Haute Autorité de Santé (HAS).
L’instance (HAS) a certifié l’Hôpital Privé de l’Aube avec recommandations. Les rapports de certification sont consultables sur le site internet www.has-sante.fr
Pour aider les patients et usagers à mieux percevoir les efforts des établissements de santé en matière de qualité des soins, le ministère de la Santé a mis en place des indicateurs nationaux qui correspondent aux objectifs prioritaires de santé publique et d’organisation des soins.
Ces derniers témoignent des efforts constants engagés par l’Hôpital Privé de l’Aube pour améliorer la prise en charge des patients.